Une entreprise familiale

Après plus de quatre décennies d'activité dans le domaine de la menuiserie extérieure, il est bon de se retourner pour évaluer l'ampleur du chemin parcouru. Se souvenir des débuts de la firme Moeys, une des pionnières du secteur, lorsqu'elle n'avait pour seuls auxiliaires qu'une machine à souder et quelques outils. Mais aussi une ambition démesurée.

Du l'indépendant de jadis, Moeys est passé à une importante PME forte d'une quarantaine de collaborateurs. Une PME qui peut se larguer d'une excellente réputation en tant que fabricant et installateur de menuiserie extérieure de la meilleure qualité, tant en aluminium qu'en PVC. Nous tenons plus particulièrement à remercier tous les gens qui nous ont accompagnés durant ces formidables années : collaborateurs, fournisseurs, revendeurs et bien entendu nos dizaines de milliers de clients. Tous ceux qui renouvellent chaque jour leur confiance dans nos produits. 

Cet anniversaire nous incite à nous tourner vers l'avenir avec la plus grande confiance. Nous y croyons d'autant plus grâce à la succession familiale, qui est doublement garantie, et à la scission opérationnelle en deux unités, l'une consacrée à la fabrication, l'autre à la pose et la vente.

Famille Moeys